fixed a minor issue with the save where non-local IP could have a rollback in the save

This commit is contained in:
Faraphel 2023-03-05 12:31:28 +01:00
parent 75d1c1fa92
commit 3e55cc5b90
2 changed files with 16 additions and 15 deletions

25
NOTE.md
View file

@ -2,27 +2,24 @@ A faire :
1. Principal :
- Historique
- Documenter
- Historique
- Documenter (Docstring, README, ...)
2. Visuel :
- Rendre le texte de status plus visible
- Police d'écriture
- Changer les images, rajouter les fonds, ...
- Paramètres
- Rendre le texte de status plus visible
- Police d'écriture
- Changer les images, rajouter les fonds, ...
- Voir les TODOs
- Musique
3. Hypothétique :
- Vraie musique
- Voir si les event listener intégré à pyglet sont plus pratiques que l'event propagation (?)
- Faire une scène incluant par défaut les boutons "Retour" (?)
- Vraie musique
Bug :
- Dans de rare cas (souvent en fermant brutalement la fenêtre) le processus ne s'arrête pas
- Dans de rare cas (souvent en fermant brutalement la fenêtre) le processus ne s'arrête pas
Autre :
- Tester sur Linux
Bonus ultime :
- Envoyer la texture de la grille à l'adversaire (???)
- Tester sur Linux

View file

@ -311,7 +311,11 @@ class Game(Scene):
ip_address, port = self.connection.getpeername()
# Le nom du fichier est l'IP de l'opposent, suivi d'un entier indiquant si c'est à notre tour ou non.
# Cet entier permet aux localhost de toujours pouvoir sauvegarder et charger sans problème.
filename: str = f"{ip_address}-{int(self.my_turn)}.bn-save"
filename: str = (
ip_address +
(f"-{int(self.my_turn)}" if ip_address == "127.0.0.1" else "") +
".bn-save"
)
with open(path_save / filename, "w", encoding="utf-8") as file:
json.dump(self.to_json(), file, ensure_ascii=False, indent=4)