From 3ffaa6471b53ad4767afc3ed3f1359b9dd9f6cca Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Faraphel Date: Sun, 12 Mar 2023 11:43:54 +0100 Subject: [PATCH] removed useless media modification before loading settings --- NOTE.md | 2 +- main.pyw | 5 ----- 2 files changed, 1 insertion(+), 6 deletions(-) diff --git a/NOTE.md b/NOTE.md index 4b9dff0..7385ee9 100644 --- a/NOTE.md +++ b/NOTE.md @@ -6,7 +6,7 @@ A faire : - mode d'emploi (video + pdf) expliquant le fonctionnement 2. Bonus : - - sauvegarder les paramètres dans un fichier + - / 3. Bug : - Impossible de changer le volume sur linux diff --git a/main.pyw b/main.pyw index 15f3433..f298bd4 100644 --- a/main.pyw +++ b/main.pyw @@ -2,7 +2,6 @@ from pathlib import Path import pyglet -from source.gui import media from source.gui.scene import MainMenu from source.gui.window import GameWindow @@ -15,10 +14,6 @@ from source.gui.better_pyglet import Label pyglet.font.add_directory(path_font) Label.default_kwargs["font_name"] = "Century Gothic" # NOQA: Label à un "default_kwargs" avec la metaclass -# Change le volume sonore -media.SoundAmbient.set_volume(0.1) -media.SoundEffect.set_volume(0.1) - # Créer une nouvelle fenêtre window = GameWindow( resizable=True,