fixed an issue with gl context when connected
This commit is contained in:
parent
ca001511c8
commit
8181885c84
4 changed files with 10 additions and 5 deletions
|
@ -1,6 +1,6 @@
|
|||
from .Game import Game
|
||||
from .Settings import Settings
|
||||
from .RoomCreate import RoomCreate
|
||||
from .RoomJoin import RoomJoin
|
||||
from .Settings import Settings
|
||||
from .Game import Game
|
||||
|
||||
from .MainMenu import MainMenu
|
||||
|
|
|
@ -72,7 +72,7 @@ class Window(pyglet.window.Window): # NOQA
|
|||
def _event_wrapper(self, item: str) -> Callable:
|
||||
"""
|
||||
Un wrapper permettant d'appeler l'événement de toutes les scènes attachées.
|
||||
:param name: nom de la fonction à appeler dans la scène.
|
||||
:param item: nom de la fonction à appeler dans la scène.
|
||||
:return: une fonction appelant l'événement original ainsi que ceux des scènes.
|
||||
"""
|
||||
|
||||
|
|
|
@ -1,6 +1,8 @@
|
|||
import socket
|
||||
from threading import Thread
|
||||
|
||||
import pyglet.clock
|
||||
|
||||
from source.gui.scene import Game
|
||||
|
||||
|
||||
|
@ -20,4 +22,5 @@ class Client(Thread):
|
|||
|
||||
print(f"[Client] Connecté avec {s}")
|
||||
|
||||
self.window.set_scene(Game)
|
||||
pyglet.clock.schedule_once(lambda dt: self.window.set_scene(Game), 0)
|
||||
|
||||
|
|
|
@ -1,6 +1,8 @@
|
|||
import socket
|
||||
from threading import Thread
|
||||
|
||||
import pyglet
|
||||
|
||||
from source.gui.scene import Game
|
||||
|
||||
|
||||
|
@ -21,4 +23,4 @@ class Host(Thread):
|
|||
|
||||
print(f"[Serveur] Connecté avec {address}")
|
||||
|
||||
self.window.set_scene(Game)
|
||||
pyglet.clock.schedule_once(lambda dt: self.window.set_scene(Game), 0)
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue