fixed an issue with gl context when connected

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Faraphel 2023-02-17 16:09:49 +01:00
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commit 8181885c84
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@ -1,6 +1,6 @@
from .Game import Game
from .Settings import Settings
from .RoomCreate import RoomCreate from .RoomCreate import RoomCreate
from .RoomJoin import RoomJoin from .RoomJoin import RoomJoin
from .Settings import Settings
from .Game import Game
from .MainMenu import MainMenu from .MainMenu import MainMenu

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@ -72,7 +72,7 @@ class Window(pyglet.window.Window): # NOQA
def _event_wrapper(self, item: str) -> Callable: def _event_wrapper(self, item: str) -> Callable:
""" """
Un wrapper permettant d'appeler l'événement de toutes les scènes attachées. Un wrapper permettant d'appeler l'événement de toutes les scènes attachées.
:param name: nom de la fonction à appeler dans la scène. :param item: nom de la fonction à appeler dans la scène.
:return: une fonction appelant l'événement original ainsi que ceux des scènes. :return: une fonction appelant l'événement original ainsi que ceux des scènes.
""" """

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@ -1,6 +1,8 @@
import socket import socket
from threading import Thread from threading import Thread
import pyglet.clock
from source.gui.scene import Game from source.gui.scene import Game
@ -20,4 +22,5 @@ class Client(Thread):
print(f"[Client] Connecté avec {s}") print(f"[Client] Connecté avec {s}")
self.window.set_scene(Game) pyglet.clock.schedule_once(lambda dt: self.window.set_scene(Game), 0)

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@ -1,6 +1,8 @@
import socket import socket
from threading import Thread from threading import Thread
import pyglet
from source.gui.scene import Game from source.gui.scene import Game
@ -21,4 +23,4 @@ class Host(Thread):
print(f"[Serveur] Connecté avec {address}") print(f"[Serveur] Connecté avec {address}")
self.window.set_scene(Game) pyglet.clock.schedule_once(lambda dt: self.window.set_scene(Game), 0)