fixed an issue with gl context when connected

This commit is contained in:
Faraphel 2023-02-17 16:09:49 +01:00
parent ca001511c8
commit 8181885c84
4 changed files with 10 additions and 5 deletions

View file

@ -1,6 +1,6 @@
from .Game import Game
from .Settings import Settings
from .RoomCreate import RoomCreate
from .RoomJoin import RoomJoin
from .Settings import Settings
from .Game import Game
from .MainMenu import MainMenu

View file

@ -72,7 +72,7 @@ class Window(pyglet.window.Window): # NOQA
def _event_wrapper(self, item: str) -> Callable:
"""
Un wrapper permettant d'appeler l'événement de toutes les scènes attachées.
:param name: nom de la fonction à appeler dans la scène.
:param item: nom de la fonction à appeler dans la scène.
:return: une fonction appelant l'événement original ainsi que ceux des scènes.
"""

View file

@ -1,6 +1,8 @@
import socket
from threading import Thread
import pyglet.clock
from source.gui.scene import Game
@ -20,4 +22,5 @@ class Client(Thread):
print(f"[Client] Connecté avec {s}")
self.window.set_scene(Game)
pyglet.clock.schedule_once(lambda dt: self.window.set_scene(Game), 0)

View file

@ -1,6 +1,8 @@
import socket
from threading import Thread
import pyglet
from source.gui.scene import Game
@ -21,4 +23,4 @@ class Host(Thread):
print(f"[Serveur] Connecté avec {address}")
self.window.set_scene(Game)
pyglet.clock.schedule_once(lambda dt: self.window.set_scene(Game), 0)