diff --git a/NOTE.md b/NOTE.md index 27c0922..81d2710 100644 --- a/NOTE.md +++ b/NOTE.md @@ -17,7 +17,6 @@ A faire : Bug : - (incertain) Dans de rare cas (souvent en fermant brutalement la fenêtre) le processus ne s'arrête pas - Quitter pendant que l'on décide de si l'on doit charger ou non une ancienne sauvegarde fait crash l'adversaire - - Il est possible de se connecter à soi-même si l'on quitte très vite le menu hote vers le menu client Autre : - Tester sur Linux diff --git a/source/network/Client.py b/source/network/Client.py index 357173c..e7e7281 100644 --- a/source/network/Client.py +++ b/source/network/Client.py @@ -48,7 +48,7 @@ class Client(StoppableThread): in_pyglet_context(self.on_connexion_refused) return - connection.settimeout(5) # défini le timeout à 5 secondes + connection.settimeout(1) # défini le timeout à 1 secondes print(f"[Client] Connecté avec {connection}") diff --git a/source/network/Host.py b/source/network/Host.py index bb38aa4..de210e1 100644 --- a/source/network/Host.py +++ b/source/network/Host.py @@ -38,7 +38,7 @@ class Host(StoppableThread): with socket.socket(socket.AF_INET, socket.SOCK_STREAM) as server: server.bind(("", self.port)) # connecte le socket au port indiqué - server.settimeout(5) # défini le timeout à 5 secondes + server.settimeout(1) # défini le timeout à 1 secondes server.listen() # écoute de nouvelle connexion while True: