From f1edbeb8ac1601442fbda6aae4b6b864c630fe6b Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Faraphel Date: Mon, 13 Mar 2023 08:29:49 +0100 Subject: [PATCH] moved the load_option code from main to GameWindow --- main.pyw | 4 ---- source/gui/window/GameWindow.py | 5 +++++ 2 files changed, 5 insertions(+), 4 deletions(-) diff --git a/main.pyw b/main.pyw index a7f8289..082a27e 100644 --- a/main.pyw +++ b/main.pyw @@ -27,9 +27,5 @@ except: pass # NOQA E722 window.set_minimum_size(720, 480) window.add_scene(MainMenu) -# Créer un événement juste après le debut de la boucle pour charger les options. -# Puisque pyglet.app.run va limiter les FPS à 60, les options doivent être chargées juste après -# afin que les anciens paramètres de FPS soient appliqués. -pyglet.clock.schedule_once(lambda *_: window.load_option(), 0) # Démarre la boucle d'événement pyglet.app.run() diff --git a/source/gui/window/GameWindow.py b/source/gui/window/GameWindow.py index 8f0677b..64bc175 100644 --- a/source/gui/window/GameWindow.py +++ b/source/gui/window/GameWindow.py @@ -28,6 +28,11 @@ class GameWindow(Window): # NOQA self.option = None self.option_path = option_path + # Créer un événement juste après le debut de la boucle pour charger les options. + # Puisque pyglet.app.run va limiter les FPS à 60, les options doivent être chargées juste après + # afin que les anciens paramètres de FPS soient appliqués. + pyglet.clock.schedule_once(lambda *_: self.load_option(), 0) + def load_option(self): try: if self.option_path.exists():