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NOTE.md
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NOTE.md
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@ -1,21 +1,21 @@
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A faire :
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- Ecran de victoire
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- Etat de la partie (en attente de l'autre joueur, ...)
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- Ecran de configuration de la partie
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- Nom dans les options
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- Etat de la partie (en attente de l'autre joueur, ...)
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- Faire une scène incluant par défaut les boutons "Retour" (?)
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- Police d'écriture
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- Voir si les event listener intégré à pyglet sont plus pratique que l'event propagation
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- Documenter
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- Ecran de victoire
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- Faire marcher le tchat
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- Sauvegarde / Quitter
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- Police d'écriture
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- Documenter
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- Voir si les event listener intégré à pyglet sont plus pratique que l'event propagation (?)
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- Faire une scène incluant par défaut les boutons "Retour" (?)
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Bug :
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- /
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Autre :
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- Tester sur Linux
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@ -47,8 +47,7 @@ class Packet(ABC):
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Send the packet directly into a socket.
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:param connection: the socket where to send the packet to.
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"""
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connection.send(self.packet_header)
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connection.send(self.to_bytes())
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connection.send(self.packet_header + self.to_bytes())
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@classmethod
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def cls_from_connection(cls, connection: socket.socket) -> Optional[Type["Packet"]]:
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