from .Value import Value from .Unit import Unit px = Unit(lambda value: (lambda widget: value)) # PiXel vw = Unit(lambda value: (lambda widget: int(widget.scene.window.width * (value / 100)))) # Viewport Width vh = Unit(lambda value: (lambda widget: int(widget.scene.window.height * (value / 100)))) # Viewport Height ww = Unit(lambda value: (lambda widget: int(widget.width * (value / 100)))) # Widget Width wh = Unit(lambda value: (lambda widget: int(widget.height * (value / 100)))) # Widget Height vw_full, vh_full = 100*vw, 100*vh vw_center, vh_center = 50*vw, 50*vh ww_full, wh_full = 100*ww, 100*wh ww_center, wh_center = 50*ww, 50*wh def real_right(value: Value) -> Value: # positionne depuis la droite avec la taille du widget compris return vw_full - value def real_top(value: Value) -> Value: # positionne depuis le haut avec la taille du widget compris return vh_full - value def right(value: Value) -> Value: # positionne depuis la droite return real_right(value) - ww_full def top(value: Value) -> Value: # positionne depuis le haut return real_top(value) - wh_full