Licence 3 - Bataille Navale en Python (projet de communication réseau)
Find a file
2023-03-14 23:20:37 +01:00
assets made the README files for every module 2023-03-12 10:13:01 +01:00
source commented textures 2023-03-14 23:20:37 +01:00
.gitignore settings are now saved when modified 2023-03-12 11:41:56 +01:00
main.pyw more comment in all modules (except GUI) 2023-03-14 08:44:39 +01:00
NOTE.md more comment in all modules (except GUI) 2023-03-14 08:44:39 +01:00
README.md corrected pip command 2023-03-12 16:29:37 +01:00
requirements.txt the project can now be converted into a .exe file. Added an icon 2023-03-09 15:46:13 +01:00
setup.py more comment in all modules (except GUI) 2023-03-14 08:44:39 +01:00

Bataille Navale (Projet S6)

Introduction

Ce projet consiste à implémenter un jeu de bataille navale, jouable en multijoueur.
La librairie Pyglet a été utilisé pour l'interface graphique.

La bataille navale est un jeu constituant à TODO

Installation

Ce projet est compatible avec Windows et Linux.

Windows

Builds

  • Télécharger un build windows dans les releases du github
  • Lancer le jeu avec Bataille Navale.exe

Manuel

  • Installer Python 3.11 (ou ultérieur)
  • Installer les dépendances avec pip3.11 install -r requirements.txt
  • Lancer le jeu avec python3.11 main.pyw

Linux

  • Installer Python 3.11 avec les commandes sudo apt update && sudo apt install python3.11
  • Installer les dépendances avec pip3.11 install -r requirements.txt
  • Lancer le jeu avec python3.11 main.pyw