T-ISN-Projet-Emulateur/main.pyw
raphael60650 345f687f4a v0.4
Sauvegarde du 12/04/2020
2020-04-15 00:09:05 +02:00

60 lines
1.9 KiB
Python

########### import #############
from tkinter import *
import os
########## constante ###########
PATH_MODULE = "module/"
######## initialisation ########
Fen = Tk()
classModule = {} # Dictionnaire qui va contenir tout les modules afin qu'ils puissent intéragir entre eux
for file in os.listdir(PATH_MODULE): # On cherche les modules dans leur dossier
with open(PATH_MODULE + file, "rb") as module: # On les ouvres en lecture
exec(module.read()) # On les executes
class AppClass(): # Classe du "moteur" du jeu
def __init__(self): # Initialisation
self.MainMenu()
def MainMenu(self, selected = 0): # Niveau 1
MainMenu_Option = {
"Lancer" : self.start,
"Option" : self.settings,
"Quitter" : self.leave,
} # On créer un dictionnaire qui associe toute les options proposé à leur fonction respective.
MainMenu_Keys = list(MainMenu_Option.keys()) # On créer une liste qui ne contient que les clé du dictionnaire, permettant d'utiliser des index numériques.
classModule["display"].write(MainMenu_Keys[selected]) # On affiche le texte sur l'écran
if selected == 0: func_up = "pass" # Si on est à la première option, ne fait rien
else: func_up = lambda: self.MainMenu(selected = selected - 1) # sinon, remonte
if selected == len(MainMenu_Keys) - 1: func_down = "pass" # Si on est à la dernière option, ne fait rien
else: func_down = lambda: self.MainMenu(selected = selected + 1) # sinon, descend
func_right = MainMenu_Option[MainMenu_Keys[selected]] # Renvoie la fonction associé à l'option selectionné
classModule["simon"].bind(UpCmd = func_up, DownCmd = func_down, LeftCmd = "pass", RightCmd = func_right)
def start(self):
pass
# Code pour démarrer une partie
def settings(self):
classModule["display"].write("settings")
def leave(self):
pass
# Code pour quitter le jeu
App = AppClass()
mainloop() # On "active" la fênetre