removed useless media modification before loading settings

This commit is contained in:
Faraphel 2023-03-12 11:43:54 +01:00
parent d81df1de3b
commit 3ffaa6471b
2 changed files with 1 additions and 6 deletions

View file

@ -6,7 +6,7 @@ A faire :
- mode d'emploi (video + pdf) expliquant le fonctionnement
2. Bonus :
- sauvegarder les paramètres dans un fichier
- /
3. Bug :
- Impossible de changer le volume sur linux

View file

@ -2,7 +2,6 @@ from pathlib import Path
import pyglet
from source.gui import media
from source.gui.scene import MainMenu
from source.gui.window import GameWindow
@ -15,10 +14,6 @@ from source.gui.better_pyglet import Label
pyglet.font.add_directory(path_font)
Label.default_kwargs["font_name"] = "Century Gothic" # NOQA: Label à un "default_kwargs" avec la metaclass
# Change le volume sonore
media.SoundAmbient.set_volume(0.1)
media.SoundEffect.set_volume(0.1)
# Créer une nouvelle fenêtre
window = GameWindow(
resizable=True,