moved the load_option code from main to GameWindow

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Faraphel 2023-03-13 08:29:49 +01:00
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@ -27,9 +27,5 @@ except: pass # NOQA E722
window.set_minimum_size(720, 480) window.set_minimum_size(720, 480)
window.add_scene(MainMenu) window.add_scene(MainMenu)
# Créer un événement juste après le debut de la boucle pour charger les options.
# Puisque pyglet.app.run va limiter les FPS à 60, les options doivent être chargées juste après
# afin que les anciens paramètres de FPS soient appliqués.
pyglet.clock.schedule_once(lambda *_: window.load_option(), 0)
# Démarre la boucle d'événement # Démarre la boucle d'événement
pyglet.app.run() pyglet.app.run()

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@ -28,6 +28,11 @@ class GameWindow(Window): # NOQA
self.option = None self.option = None
self.option_path = option_path self.option_path = option_path
# Créer un événement juste après le debut de la boucle pour charger les options.
# Puisque pyglet.app.run va limiter les FPS à 60, les options doivent être chargées juste après
# afin que les anciens paramètres de FPS soient appliqués.
pyglet.clock.schedule_once(lambda *_: self.load_option(), 0)
def load_option(self): def load_option(self):
try: try:
if self.option_path.exists(): if self.option_path.exists():