v0.4
Sauvegarde du 12/04/2020
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@ -1,3 +1,6 @@
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"Difficulté": {"Value": "Normal", "Available": ["Facile", "Normal", "Difficile"]},
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"Vie": {"Value": 3, "Available": [1,2,3,4,5,6,7,8,9,10]},
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"Temps": {"Value": 180, "Available": [30,45,60,75,90,105,120,135,150,165,180,195,210,225,240,255,270,285,300,315,330,345,360,375,390,405,420,435,450,465,480,495,510,525,540,555,570,585,600]},
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"Bonus de temps": {"Value": 30, "Available": [0,10,20,30,40,50,60,70,80,90,100,110,120,130,140,150,160,170,180]}
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}
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}
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39
main.pyw
39
main.pyw
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@ -16,11 +16,44 @@ for file in os.listdir(PATH_MODULE): # On cherche les modules dans leur dossier
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class AppClass(): # Classe du "moteur" du jeu
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class AppClass(): # Classe du "moteur" du jeu
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def __init__(self): # Initialisation
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def __init__(self): # Initialisation
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classModule["display"].write("lancer une partie")
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def navigation(key):
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self.MainMenu()
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def MainMenu(self, selected = 0): # Niveau 1
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MainMenu_Option = {
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"Lancer" : self.start,
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"Option" : self.settings,
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"Quitter" : self.leave,
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} # On créer un dictionnaire qui associe toute les options proposé à leur fonction respective.
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MainMenu_Keys = list(MainMenu_Option.keys()) # On créer une liste qui ne contient que les clé du dictionnaire, permettant d'utiliser des index numériques.
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classModule["display"].write(MainMenu_Keys[selected]) # On affiche le texte sur l'écran
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if selected == 0: func_up = "pass" # Si on est à la première option, ne fait rien
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else: func_up = lambda: self.MainMenu(selected = selected - 1) # sinon, remonte
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if selected == len(MainMenu_Keys) - 1: func_down = "pass" # Si on est à la dernière option, ne fait rien
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else: func_down = lambda: self.MainMenu(selected = selected + 1) # sinon, descend
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func_right = MainMenu_Option[MainMenu_Keys[selected]] # Renvoie la fonction associé à l'option selectionné
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classModule["simon"].bind(UpCmd = func_up, DownCmd = func_down, LeftCmd = "pass", RightCmd = func_right)
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def start(self):
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pass
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pass
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# Navigation avec les touches du simon dans le menu principal
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# Code pour démarrer une partie
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def settings(self):
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classModule["display"].write("settings")
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def leave(self):
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pass
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# Code pour quitter le jeu
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App = AppClass()
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App = AppClass()
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@ -18,9 +18,11 @@ class simon():
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self.dico_but["Down"].grid(row = 4, column = 2)
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self.dico_but["Down"].grid(row = 4, column = 2)
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def MainMenu(self):
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def bind(self, UpCmd, DownCmd, LeftCmd, RightCmd): # Bind les touches à leur fonction associé dans les arguments
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pass
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self.dico_but["Up"].config(command = UpCmd)
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# Bind les touches pour agir sur le menu principal
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self.dico_but["Left"].config(command = LeftCmd)
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self.dico_but["Right"].config(command = RightCmd)
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self.dico_but["Down"].config(command = DownCmd)
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classModule["simon"] = simon()
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classModule["simon"] = simon()
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