Sauvegarde 16/04/2020
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raphael60650 2020-04-16 15:27:41 +02:00
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@ -3,6 +3,7 @@ class wire():
self.frame = LabelFrame(Fen, text = "Wire") # On créer une sous-fenêtre
self.frame.grid(row = 1, column = 2, sticky = "NEWS") # On l'affiche
self.defuse = False # Le module n'est pas désamorçer.
self.dico_wire = {} # On créer un dictionnaire vide qui va contenir tout les éléments
for index, led in enumerate("ABCDEF"): # Il y a 6 câbles différents nommé par ces lettres
@ -31,6 +32,9 @@ class wire():
self.dico_wire[wire]["LED"].config(background = "green")
self.wrong_cut = 0 # Compte le nombre de fils que le joueur n'aurait dû pas coupé avant
self.check(penality = False) # On compte le nombre de fil à corrigé pour les pénalités plus tard
def cut_wire(self, led): #coupe les cables
self.dico_wire[led]["WIRE"].config(command = lambda: "pass")
@ -41,7 +45,7 @@ class wire():
self.check()
def check(self): # Fonction qui vérifie si les câbles ont bien été coupé selon le manuel
def check(self, penality = True): # Fonction qui vérifie si les câbles ont bien été coupé selon le manuel
self.rules = {
"Facile": {
"A": {"Off": False, "On": False, "Blink": True},
@ -69,25 +73,41 @@ class wire():
Difficulty = App.config["Difficulté"]["Value"]
self.wire_errorTotal = 0 # Compte le nombre de fils en mauvais état
for wire in self.dico_wire:
lit_wire = self.dico_wire[wire]["LIT"]
if type(self.rules[Difficulty][wire][lit_wire]) == str: # Si la condition est un texte (donc du type LED StatutDeLaLED):
condition = self.rules[Difficulty][wire][lit_wire].split(" ")
if self.dico_wire[wire]["CUT"] == (self.dico_wire[condition[0]]["LIT"] == condition[1]): # Si la règle est aussi bien respecté que la condition
pass # Code éxécuté si le joueur à réussi
else:
pass # Code éxécuté si le joueur à échoué
if self.dico_wire[wire]["CUT"] != (self.dico_wire[condition[0]]["LIT"] != condition[1]): # Si la règle n'est pas respecté
self.wire_errorTotal += 1
else:
if self.dico_wire[wire]["CUT"] == self.rules[Difficulty][wire][lit_wire]:
pass # Code éxécuté si le joueur à réussi
else:
pass # Code éxécuté si le joueur à échoué
if self.dico_wire[wire]["CUT"] != self.rules[Difficulty][wire][lit_wire]: # Si la règle n'est pas respecté
self.wire_errorTotal += 1
# Si oui : cable désamorçer
# Si non : Erreur
if penality: # Si on compte les pénalité, alors on fait ces calculs
if self.wire_errorTotalBefore - self.wire_errorTotal == -1: # Si le fil à mal été coupé
self.wrong_cut += 1
# + Rajouter +1 sur le compteur
if self.wire_errorTotal - self.wrong_cut == 0: # Si le joueur à tout désamorçer, en comptant les fils qu'ils n'auraient pas du coupé
self.defuse = True
for led in self.dico_wire: # On rend les câbles insécable de nouveau pour évité une nouvelle erreur
self.dico_wire[led]["WIRE"].config(command = lambda: "pass")
# + Rajouter le bonus de temps
self.wire_errorTotalBefore = self.wire_errorTotal
# Si tout les fils ont été coupé correctement, alors le module est considéré comme étant désamorçer module.defuse = True
# Si une erreur est détecté, on vérifie si elle vient du fait que l'on a mal coupé le fil où si c'est le reste des câbles à désamorçer
classModule["wire"] = wire() # On ajoute le module à la liste des modules